La deuxième semaine, je me suis concentré sur l’upgrade de l’équipement de ma team. Pour pouvoir attaquer sereinement la suite du leveling
Les métiers
Je m’attèle à faire suivre le niveau de chasseur de ma team à celui des monstres que j’affronte pour optimiser un peu petit peu. J’ai également poussé sur pêcheur car c’est un métier chill, et qui pourrait rapporter davantage maintenant que les poissons font partie du craft des clefs de donjon.
J’ai commencé à monter les métier de fm, uniquement la joaillomagie pour le moment, pour les besoins de Jeff, mon cohéquipier dans cette aventure. Et il n’avait pas assez de runes pour passer un Gélano PA/PM visiblement ! 😂
Les quêtes
J’ai un peu avancé dans les quêtes d’Astrub, mais elles ne sont pas encore finies.
Concernant les quêtes de donjons j’en suis rendu au Clos des Blops et au Domaine Ancestral.
J’ai par contre entrepris de commencer la suite de quêtes de la Fratrie des Oubliés qui est tout simplement ignoble à faire à très haut niveau.
Je compte aller le plus loin possible, j’en suis rendu à la moitié. J’ai bien galéré pour le combat contre Imagumi, mais en faisant tourner les équipements sur toute mon équipe, ça a finit par passer.
J’ai dû, en effet, improviser l’achat d’un Gélano que j’ai over vitalité pour passer le combat sur tous mes personnages; achat qui n’était pas du tout prévu puisque que pas nécessaire jusqu’alors, ayant 8 PA/ 9PA sur la plupart des personnages et n’en nécessitant guère plus pour effectuer les combo.
Impossible de passer le combat en sram (air) alors que son stuff est très satisfaisant.
Le feca (terre), quant à lui, manquait clairement d’un PA supplémentaire pour tout déchirer.
Le crâ (terre) a défoncé le combat.
Pour le sacrieur (eau), j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois mais avec le craft improvisé du gélano, c’est passé tout seul.
L’anneau ira sur le stuff du feca puisqu’il lui manquait le 9ème PA pour être encore plus efficace.
Les équipements de la team
Le stuff, parlons-en ! Je vous présente assez brièvement mon stuff avec leur quelques petites particularités.
Crâ (terre)
Un stuff 8PA / 4PM, avec la coiffe de classe, qui permet de faire passer la Flèche Cinglante à 2PA. Ca se combine bien dans un tour de jeu avec la Flèche punitive. Bouclier du Bawbawe et Blopanneau reinette pour le PO supplémentaire. Panoplie Danioule (ceinture, et bottes) pour le bonus dégat ENORME de la ceinture et le PM sur les bottes. Cape fulgurante et Panoplie du Guerrier Albueran
Feca
Un stuff 9PA / 4PM, Boufcoiffe royale que je remplacerai par Terrdala avec le bouclier. Blopanneau reinette pour le PO supplémentaire. Panoplie Danioule. Cape fulgurante et Panoplie du Guerrier Albueran sauf anneau.
Sacrieur
Un stuff 9PA / 3PM, 4 items Akwadala avec 4 items Kwak de glace et une Cape fulgurante.
Sram
Un stuff 9PA / 4PM. 6 items Aerdala + Cape fulgurante, Blopanneau coco pour la portée et la Ceinture Kwak de vent qui fait tâche !
Je compte garder ces stuffs jusqu’à un niveau plus avancé et changer quelques items par-ci par-là au fur et à mesure. Je compte remplacer toutes les capes fulgurante par des Ceinture fulgurante au niveau 80. Et upgrade les parties Kwak du stuff pour le remplacer par du Shika Ingalsse.
À bientôt sur Krosmonaute !
Daymo