Ça fait une semaine que les serveurs pionniers ont ouvert. Je vous raconte ce que j’y ai fait pendant la première semaine.
Objectif chasseur / bricoleur
Je vous avais fait part de mon envie de me focus sur les métiers bricoleurs et chasseur pour le début de l’aventure. C’est ce que j’ai fait ! Après m’être empressé d’équiper l’équipe de Couteaux de chasse, j’ai farm à Incarnam, j’ai rapidement craft plusieurs clef Kardorim. J’ai enchaîné le donjon sans avoir fait aucune quête.
Après avoir monté le métier de chasseur niveau 10 de l’équipe, j’ai foncé au pious d’amakna. Je voulais drop les panos tout en farmant les viandes. Le féca était censé être feu mais étantd donné qu’il n’y a pas de piou rouge à Amakna, je l’ai laissé terre, et il l’est toujours à l’heure actuelle.
Sur le crâ, j’ai concentré les autres métiers nécessaires pour faciliter bricoleur : pêcheur et alchimiste, qui sont très agréables à monter.
Au bout d’une semaine, je suis parvenu à monter ces métiers :
Toute l’équipe est donc niveau 50 dans le métier chasseur. J’ai beaucoup profité des évènements du Back To rush pour sur les donjons. Surtout sur le donjon bouftou !
Leveling et stuffs
Je ne me suis pas du tout concentré sur la montée en niveau, étant donné que je farmais les groupes pour monter le métier de chasseur parallèle. Les kamas ont bien progressé, mais pas le niveau. J’ai donc pu investir un peu dans le stuff, sans trop y mettre de kamas pour le moment. La team se retrouve donc avec un stuff très classique et niveau 58-60 actuellement.
Je n’ai quasiment rien FM à part le Bâton Akwadala auquel j’ai fait ajouter une rune chasse. Je me demande si je ne vais pas tenter de up les métiers de FM plus tôt que prévu… Avant que le prix des runes ne flambe.
Achat surprise
J’ai craqué. J’avais réussi à faire pas mal de kamas et je n’avais pas envie d’investir pour passer les paliers de chasseurs plus rapidement, sachant que les prix vont dégringoler la semaine prochaine. Alors j’ai fait l’acquisition, pour la première fois depuis que je joue à Dofus, d’une maison ! Elle n’a coûté qu’1 million de kamas, se situe à Astrub et ne possède qu’un seul coffre. On verra bien si cet investissement portera ses fruits !
Il me reste actuellement 800 000 kamas pour la suite. Je vais maintenant me concentrer sur le stuff de la team niveau 60, et continuer de monter chasseur, et peut-être un peu de FM.
À bientôt sur Krosmonaute !
Daymo