La mine de Dédé Toure Neman, située en comme astuce kamas journalière.
Histoire du donjon
Avant la mise à jour 2.67, la dernière salle avait un coffre qui droppait plusieurs minerais et alliages et à coup sûr, dont le Rutile, la Pyrute et la Kriptonite, ce qui causait pas mal de dégât dans l’économie du jeu. La fabrication de ces alliages via le métier de mineur n’avait, de ce fait, plus aucune plus-value, ce qui rendait ce métier de récolte déjà compliqué à monter encore plus éreintant.
Le donjon a été nerf et les prix des alliages remontent doucement (excepté pour les plus HL qui sont remontés beaucoup plus vite - le prix a fait x3 sur Imagiro).
- Ramener 10 Fers à Dédé
- Ne pas avoir fait le donjon dans les dernières 24 heures pour qu’il vous laisse entrer
A propos du donjon
C’est un donjon très simple faisable à partir du niveau 50. Composé de quatre salles dont celle du boss, on y trouve des Mineurs sombres de Dédé, des Abraknydes, des Tronknydes, et des Abraknes.
À la dernière salle vous droppez un coffre qui contient vos récompenses
Récompenses
Les récompenses sont maintenant beaucoup plus aléatoires en terme de quantité de kamas générés, mais on ne crache pas sur du contenu facile 😋. On peut maintenant obtenir entre 1 et 3 de ces récompenses de manière aléatoire.
- x10 unités de minerai (n’importe lequel)
- x1 alliage
- x1 à 10 parchemins de mineurs
Vous obtenez également l’autorisation d’extraction qui vous limite le donjon à une fois toutes les 24 heures.
Rentabilité
Je considère cette activité comme rentable, car sans compter sa rapidité d’éxécution, même la récompenses minimale que l’on peut obtenir (x10 Fers) est égale à l’investissement de départ (x10 Fers), et vous permettra de rentrer à nouveau dans le donjon 24 heures plus tard.